bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

mercredi 23 mars 2011

Un dimanche au soleil

Même pas de photos de notre dimanche au soleil, mais ce week-end on avait invités quelques personnes pour fêter l'anniversaire de mon chéri, il voulait qu'on mange dehors et moi j'étais pas super fan, étant frileuse il faut vraiment qu'il fasse beau temps pour ça. Mais vers 11h alors que je ramassais les crottes de Dorca dans le jardin, et comme ça faisait un certain temps que je ne l'avais pas fait ça m'a pris du temps, je me suis dit que finalement il faisait vraiment beau et puis que j'avais pas froid du tout, alors hop, ni une ni deux me voila à installer l'apéro sur la terrasse, on sort notre belle table en bois toute neuve, nos belles chaises en bois toutes neuves qui vont avec la table (ça va vous suivez?!!) et on se prélasse au soleil avec un verre de pina colada, si c'est pas la belle vie ça. Mon chéri a été gâté comme d'habitude, des chemises, un pull et de l'argent pour se faire plaisir, et surtout une super après-midi passé en compagnie de nos amis et de la famille et ça ça n'a pas de prix (non je ne fais pas de pub pour mastercard!!)

Maintenant le beau temps persévère et on espère que ça va continuer comme ça.

2 commentaires:

Beah a dit…

Mouais, pas de photo alors j'ai un doute sur le soi-disant beau temps :)

maman huitre a dit…

Demain on va passer la journée en amoureux sur Rouen, cette fois je te rapporte des photos, promis, juré, craché (ah non pas craché, il y en a plein le bureau maintenant!!)