bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

lundi 14 mars 2011

Pour Alice en quebequie

Suite à cet article je réponds à Alice, pas beaucoup de coups de cœur musicaux en ce moment, mais de bonnes découvertes tout de même, je ne serai pas aussi détaillée qu'Alice sur le pourquoi du comment de la musique, moi ça me plait ou pas!!

Pour commencer la fille de sting: I blame coco, j'aime beaucoup sa voix et le coté électronique



Ce que j'aime aussi ce sont les musiques de pub, c'est comme que j'ai découvert entre autre grizzly bear:



ou encore black kids:



ou empire of the sun:




Les albums de ses artistes connus grâce à la pub ont tous été de bonnes surprises pour moi.

En tout cas je remercie Alice de m'avoir fait connaitre Florence and the machine, je pense qu'il sera dans mon ipod dès ce soir!!

1 commentaire:

Émilie a dit…

Hey Maman huitre, de rien :)
Je connaissias Grizzly Bears, mais j,ai pas vraiment acrocher.
Par contre pour Coco Sumner, merci, je m'était dit que j'achèterai l'album quand il sortira et il semble que mon alerte sur iTunes n'ai pas fonctionné. Du coup, je savais pas que l'album était sorti.
Elle se débrouille super bien pour une "fille de". Et ça n'a rien à voir avec le fait que son père soit mon Dieu. Rien.