bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

lundi 14 mars 2011

pour Alice 2

Je m'aperçois que j'en ai oublié, surtout un petit groupe que j'adore: Brigitte, 2 filles au look un peu hippie (surtout une, la blonde), j'aime tout, leur musique, leurs voix, leurs paroles, leur look, leurs clips, pour l'instant il n'y a que 3 chansons dispo sur itunes, dommage car j'aurai aimé en entendre plus.





Cette reprise de NTM est tout simplement géniale!!



j'écoute aussi kraak & smaak dont je suis fan du clip:



et un groupe français que je trouve très intéressant: la maison tellier, j'aime surtout le coté western de leurs chansons



après en ce moment il faut absolument écouter le dernier album de morcheeba, groupe toujours aussi bon:

2 commentaires:

beah a dit…

Je connais la Maison Tellier, j'aime beaucoup, les textes, la voix du chanteur, leur style musical particulier. Pour le reste, je n'ai pas le temps d'aller écouter tout de suite, mais je reviendrai!

maman huitre a dit…

moi aussi j'aime beaucoup la maison tellier, pour moi un bon album est celui qui reste dans ton ipod et que tu peux réécouter sans te lasser, la maison tellier fait parti de ceux-la