bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

lundi 8 juin 2009

nuggets maison

suite à ce post-là j'ai effectivement fait mes hamburgers moi-même, les enfants aiment bien (tous mes enfants!!) et on peut mettre tout ce qu'ils veulent dedans, fromage et steak haché sans sauce pour coco, fromage, steak haché et sauce pour kiki, kiri, jambon et crudités pour Aéryne. C'est le top car tout le monde est content!!
Pour aller avec mes hamburgers maison j'ai voulu faire des nuggets maison j'ai donc fait macérer mes escalopes de poulet coupées en petits morceaux dans un mélange d'oignons, d'ail, de sauce soja, de miel, de sel et de poivre, pendant une nuit. Le lendemain j'ai mis ma viande dans mon mixer (j'ai enlevé les oignons au préalable pour qu'il n'y ait pas un trop fort gout) puis j'en ai prélevé des petits tas que j'ai trempé dans l'oeuf puis dans la chapelure et allez hop dans l'huile (pas dans une friteuse j'en ai pas mais dans un fond d'huile dans une poële, mais le problème c'est que l'huile à noirci). Mes nuggets sont prêts ils sont tout beaux, ils sentent bons et là il n'y a que Killian qui a aimé!! Aéryne nous a dit que ceux du McDo étaient meilleurs et Corentin a dit que ça allait (sous-entendu qu'ils n'étaient pas bons). Vous savez quoi? Ben je m'enfous!!!!! je recommencerai parce qu'avec Ronan et kiki nous on a aimé ça, NA!!!! La viande était parfumée et moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur, miam.

1 commentaire:

famille schmocker a dit…

Bravo ! J'applaudis de toutes mes mains (et c'est dire si j'en ai beaucoup !).
On va faire un groupe de soutien anti-McDo, hihihi ! ;)