bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

lundi 8 juin 2009

La fête de la peinture

Dans mon village, hier, en même temps que les élections et la fête des mères nous avons organisés la fête de la peinture. Bon c'est pas nous qui avons choisis la date c'est le département de l'Eure, en tout cas c'était pas très bien choisi parce qu'on a pas eu grand-monde

Mais j'ai découvert un truc que je trouve génial: l'encaustic art, mais qu'est-ce que c'est?!!! C'est de la peinture à la cire qu'il faut d'abord faire fondre puis travailler à chaud avec un petit fer à repasser, va voir sur youtube il y a des vidéos qui montrent comment faire.

Voila ce qu'on fait mes enfants chéris d'amour:

Killian et ses montagnes



Aéryne et la mer


Perso je trouve le résultat très sympa, j'ai été bluffée par cette technique et j'ai vraiment envie de m'acheter quelques cires et un petit fer à repasser de voyage!!

Aucun commentaire: