bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

dimanche 21 juin 2009

Leur première compétition de karaté

Eh ouais ils ont participés à leur première compet'!!!

Killian a été éliminé dès son 1er combat, faut dire aussi qu'il est tombé contre un adversaire très bon et très coriace, d'ailleurs c'est celui qui a gagné!! Il était déçu de ne pas avoir de médaille lui aussi, car son frère est arrivé second, bravo mon coco!!! Bon vu qu'ils étaient que deux c'était forcément plus facile!! Mais quand même!!
Assez parlé place aux photos:

killian qui execute son kata


kiki est en bleu


Coco qui exécute son kata, lui aussi en bleu


le podium de coco


C'est dommage car il aurait pu gagner mais il s'est trompé dans son kata, du coup l'autre est parti avec 3 points d'avance, par contre il a gagné son combat

Ce qu'il ressort de tout ça c'est que l'année prochaine Corentin veut faire de la competition, cette année comme il était débutant il n'a pu participer qu'à celle-là, mais l'année prochaine je suis bonne pour faire des Km!!
Quant à Killian il veut continuer le karaté (alors qu'il a eu sa période je veux arrêter, je veux faire du tennis, je veux faire de la natation, je ne sais pas ce que je veux faire) parce qu'il veut avoir une médaille lui aussi!! Du coup non seulement je suis bonne pour faire des Km mais en plus je suis bonne pour passer des heures dans les gymnases à attendre qu'ils aient terminés, comme ils ne sont pas dans la même catégorie ils ne passent pas en même temps mais à plusieurs heures d'intervalle, moi je dis ahhhh!!!!
Ce samedi nous sommes arrivés à 9H45 et sommes repartis à 16H45 et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde, c'est pas grave il suffit d'être bien organisée, à manger, à boire, ma broderie et un livre, sans oublier de quoi occuper kiki et le tour est joué je suis parée pour ma journée


Aucun commentaire: