bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

mercredi 24 juin 2009

sortie au parc zoologique de Clères et au parc du Bocasse

Hier j'accompagnais mon fils en sortie scolaire de fin d'année, nous allions au parc zoologique de Clères le matin, pique-nique sur place puis le parc du Bocasse qui se trouve heureusement juste à coté, je dis heureusement car en cette fin d'année les enfants étaient surexcités!! Ces deux parcs se trouvent donc à Clères en Seine-maritime un peu au-dessus de Rouen.

Le 1er parc m'a enchantée, bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'animaux ils ont beaucoup d'oiseaux superbes et une faune magnifique, amoureux de la nature n'hésitez pas à y passer!!


Sur cette photo on voit Kiki en compagnie de grues cendrées? Pas sure de moi mais je crois bien!!

ici avec des flamands roses

ici avec son amoureuse

Mais c'est qu'il a du succès mon fils!! Si vous regardez bien il y a des lémuriens en arrière plan!!

Le chateau de Clères un chateau magnifique et très bien entretenu, d'ailleurs tout le parc est très bien entretenu, c'est propre jusque dans les toilettes


Nous passons au parc de loisirs du Bocasse, ce parc ne m'a pas franchement plu, je trouve que l'entrée est chère (en plus c'est le même tarif pour les adultes et les enfants) alors qu'on en fait le tour en une demi-journée, de plus les attractions sont clairement réservées aux 5/10 ans, ça ne fait pas une grosse marge


Nous avons passés une très bonne journée, je mets de coté ces deux parcs pour une future sortie en famille car même si je trouve que l'entrée du parc du Bocasse est chère si je peux faire plaisir à mes enfants une fois dans l'année je le fais et comme c'est un petit parc il y a moins de monde que dans les grands parcs comme Astérix ou Disneyland et ça c'est appréciable

Aucun commentaire: