bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

mardi 26 août 2008

quand la petite souris passe...


Un jour une dent tomba et mon enfant sans dent se retrouva. Moi je trouve ça hilarant quand ils perdent leurs dents de lait, mais ça veut aussi dire qu'ils grandissent. Par chance mon Killian est encore naïf et croit sans problème à la petite souris et au père noël. Le jour où il a perdu cette dent son père avait acheté un jeu WII, pure coïncidence mais du coup on a décidé de lui mettre sous l'oreiller, je vous dis pas comme il était content en se réveillant, bon on l'a prévenu à la prochaine dent il faudra qu'il se contente d'un plus petit cadeau, nanméo!!!!

Aucun commentaire: