bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

lundi 4 août 2008

Ma fille est accro à la gameboy

Et oui Aéryne est accro à la gameboy, elle pourrait y jouer toute la journée si on la laissait faire, mais bien sur en tant qu'ignobles parents que nous sommes nous ne la laissons pas jouer à longueur de temps et lorsque vient le moment d'arrêter la voila qui hurle, tape du pied, s'enfuit avec la console, griffe, mord, se bat et quand enfin on arrive à lui enlever l'objet tant convoité des mains la voila qui nous dit "personne ne m'aime!!" pour aller bouder dans sa chambre en claquant la porte. Moi je vous le dis on est mal barrés avec une poupette déjà colérique!!

Aucun commentaire: