bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

mardi 5 août 2008

juste pour rire


une petite photo juste pour rigoler

cette photo je la trouve marrante parce qu'en fait il regardait sa sœur qui devait faire le pitre à coté!!

en fait mon kiki adore les animaux, il ne veut même plus manger de canard parce que c'est trop mignon les canards, d'ici à ce qu'il devienne végétarien il n'y a qu'un pas, mais bon pour l'instant il veut bien manger des vaches et des cochons!! Il aime tellement les animaux qu'il essaye, en vain bien évidemment, de domestiquer les araignées de la maison. Il leur donne des noms et veut leur fabriquer des parcs d'attraction. Sauf que ses copines s'enfuient, bizarrement elles ne veulent pas rester avec lui, mais c'est pas grave car quelque soit le nombre d'araignées présentes dans la maison (et il y en a beaucoup) si elles ont la même taille pour lui c'est forcément la même et elle porte donc le même nom, c'est pratique et comme ça il a l'impression que son araignée revient le voir.

1 commentaire:

Kiki a dit…

Coucou Gwen !
Il s'entendrait bien avec mes filles ton Killian, surtout avec Lucie, qui baptise régulièrement Mouchette la ou les mouches qui nous envahissent l'été !
Elle a peur des guêpes mais refuse qu'on les tue, pareil pour les araignées !