bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

jeudi 14 août 2008

Discussion en voiture

Avant de vous retranscrire cette conversation il faut que je vous dise que nous avons eu une nintendo DS, suite à un vol dans l'école de Coco nous n'en avons plus mais du coup il nous reste plein de jeux, nous avions prévu d'en racheter une mais les travaux dans la maison mettant nos finances à rude épreuve, nous reportons ce moment jusqu'à un moment plus propice.

Killian: maman quand est-ce qu'on va acheter une DS?
Moi: pas tout de suite mon chéri, d'abord il faut qu'on achète des choses dans la maison
Killian: oui mais vous aviez promis alors il faut l'acheter
Moi: c'est vrai qu'on l'a promis mais pas tout de suite
Killian: alors quand? t'as qu'à me dire un jour comme ça je saurai
Moi: je ne sais pas, il faudrait voir avec papa, et puis de toute façon il faut de l'argent et pour l'instant notre argent nous sert à vous acheter de jolies choses pour vos chambres
Killian: pff c'est même pas vrai, là papa il est train de gagner de l'argent d'abord!! ben oui quand il est au boulot c'est pour gagner de l'argent alors!!!!

Et oui!!!!

Aucun commentaire: