bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

mercredi 2 février 2011

Tous les matins du monde

Je vous en avais parlé de ce site, les photos ont toutes été mises en ligne maintenant, malheureusement certains fuseaux horaires n'ont pas été représentés: tous les matins du monde en plus je trouve le look du site particulièrement réussi.

Je vous mets ma photo:


Quand chéri-chéri l'a vue il m'a demandé pourquoi j'avais été prendre ça en photo, au départ j'avais prévu de prendre le lever de soleil sur les champs, manque de pot ce jour-là pas de soleil, que de la grisaille, j'ai quand même essayé de prendre les champs et ça donnait ça:


j'aime bien cette photo mais quand j'ai vu cette vieille voiture avec la lumière du réverbère je me suis dit qu'il fallait que j'essaye et finalement j'aimais bien le rendu de la lumière du réverbère sur le sol humide avec cette guimbarde qui semble abandonnée j'ai donc choisi d'envoyer la première photo!!

Aucun commentaire: