bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

lundi 21 février 2011

Joyeuse fête

Et oui au Quebec on dit joyeuse fête et non joyeux anniversaire!! Quoi qu'il en soit samedi était le jour de mon anniversaire et j'ai été bien gâtée je dois l'avouer, mais il faut le dire, je le mérite ;)

Tout d'abord lors d'une virée à Rouen avec mes parents pour les soldes je m'étais payée, que dis-je, mon amoureux m'a payé un sac en cuir Lancaster, à -50% ça ne se refuse pas. Je pensais que c'est tout ce que j'aurais puisque c'est ce que j'avais expressément demandé. Et oh surprise samedi matin mes petits bouts de choux sont arrivés avec des livres, 3 tomes des aventures de Sarah Dearly de Michelle Rowen et le 1er tome de Vicky Nelson de Tanya Huff, puis lorsque mon Coco s'est réveillé il m'a offert une carte prépayée itunes, j'adore la musique alors je me suis fait plaisir tout de suite en m'achetant l'album live des cowboys fringants et le dernier album des amplifetes et aussi quelques singles. Mais la journée n'était pas finie car le soir mon chéri m'a offert des enceintes pour mon ipod, les dernières ayant péries à force d'être transbahutées à droite et à gauche. Pas n'importe quelles enceintes, elles sont en forme de petit panda, elles sont super choux, néanmoins elles ont un très bon son, le son sort par ses yeux, le caisson de basses est en dessous et le volume se règle par simple effleurement sur ses petites oreilles, il y a même une télécommande!! Merci mon chéri pour tous ses cadeaux.


6 commentaires:

mam'Schmocker a dit…

Chouette ! Quel plaisir de se faire gâter pour son anniversaire ! Et là, c'était un son et lumières, un sans faute pour ta fine équipe !
Encore joyeux anniversaire à toi !

Bises.

maman huitre a dit…

Merci tite, bisous

Beah a dit…

Avec du retard, bon anniversaire! j'ai habité près de Rouen pendant longtemps, et c'est là que j'ai fait mes études.

maman huitre a dit…

Merci Beah, en fait on habite à 3/4 d'heure de Rouen, à l'ouest d'Evreux

Marion a dit…

Heyyy que de Normands ici !!! Moi j'ai habité Déville, Rouen, et Forges les eaux :-p

maman huitre a dit…

a part Rouen je ne connais pas les autres!!