bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

mercredi 9 février 2011

Je suis trop contente

Après un WE sympa en compagnie de deux bonnes copines je n'espérais plus arriver à échanger ma maison, ben oui je veux échanger ma maison pour cet été. D'abord on s'inscrit sur un site et bien sur on paye!! Après on met des photos et des descriptions de la maison bien vendeuses, faut que ça parte!! Ensuite on commence à envoyer des messages pour proposer sa maison et là les seules réponses qu'on obtient c'est qu'il est trop tard, tous les échanges sont déjà prévus ma petite dame. On ne se décourage pas, on continue à envoyer ses fichus messages, il y en a bien un qui a fait comme nous et qui ne s'y est pris que 6 mois à l'avance non? Finalement on arrive à avoir quelques touches, ouf ma maison en intéresse quelques-uns. Là les dates ne correspondent pas, la durée du séjour ne correspond pas, ou bien "le monsieur avait une touche mais les gens ne lui ont pas confirmés mais il est pas sur du tout". Et puis on tombe sur des gens sympa qui veulent venir en Normandie, chouette! Il nous a fallu faire des concessions parce que nous avons changés nos dates et la durée du séjour, au lieu de 2 semaines nous partirons 3, finalement c'est à notre avantage non? J'espère avoir bouclé tout ça la semaine prochaine.
En attendant j'avais contacté plusieurs blogueuses qui m'avaient trouvés des apparts à louer pas cher, alors merci à elles!!

4 commentaires:

mam'Schmocker a dit…

Super pour vous ! J'espère que ça sera bouclé-signé très vite ! Ca va être sympa, 3 semaines au Québec !

beah a dit…

Dommage, je n'ai pas su, ça aurait pu m'intéresser.

maman huitre a dit…

Mince beah, j'ai pas pensé à t'en parler

maman huitre a dit…

Tu m'étonnes tite que ça va être sympa, on va s'éclater!!