bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

mercredi 16 février 2011

Petits pains suédois

En allant sur ce blog j'avais repéré tout plein de recettes, alors je me suis tout d'abord lancée dans la préparation de bagels, tout le monde a adoré alors je me suis dit que je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin et que maintenant que ma machine à pain était chaude autant continuer alors j'ai voulu tenter le pain polaire ou pian suédois et là ces petits pains tendres ont fait l'unanimité, ils sont super bons, juste ce qu'il faut de sel et tout moelleux à l'intérieur, j'ai voulu vous faire des photos mais ils sont partis trop vite, ce sera pour la prochaine fois!

En attendant je vous laisse avec les photos de Marion:

Ses bagels:


Ses pains polaires:

Aucun commentaire: