bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

vendredi 24 avril 2009

photos en situation




et voila comme promis des photos des tenues portées, si on ne voit pas la tête de poupette c'est qu'elle boudait sur les photos!!

décidément j'aime beaucoup le pantacourt bleu dont le patron est issu de mon livre de couture japonais, il taille beaucoup mieux que le rouge mais j'aime quand même beaucoup ce petit ensemble rouge à fleurs blanches, et vous vous en pensez quoi?!!

quoi qu'il en soit ma fille reste la plus belle de toutes les petites filles du monde, na!!

1 commentaire:

Chrystelle a dit…

C'est sûr que c'est la plus jolie des petites filles du monde.
Bravo pour ta couture, c'est vraiment du beau travail. J'aime beaucoup !