bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

mercredi 1 avril 2009

couture, couture, encore toi

Comme le tablier bleu était grand pour poupette j'ai voulu réitérer en prenant la taille en dessous, cette fois-ci le résultat est impeccable pour ce qui est de la taille. Bien sur je ne pouvais pas laisser ce joli tablier tout seul alors je lui ai fait un pantacourt (qui cette fois fait vraiment pantacourt) mais avec un patron du livre des "intemporels pour enfants" de citronille qui taille très large et très grand d'ailleurs!! Dans le modèle original il y avait un élastique en bas du pantacourt j'ai préféré mettre un lien tenu par des passants un peu comme une ceinture.

J'ai encore une robe portefeuille à vous montrer et à prendre des photos de mon modèle dans tous ses beaux vêtements!!


Aucun commentaire: