bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

mercredi 1 avril 2009

couture, mon amie

Moi j'aime bien la couture, au début j'étais pas trop douée et puis avec le temps et un peu d'expérience (genre un vêtement cousu par an pour poupette!!) j'arrive à coudre des trucs sympa pour ma puce, enfin que moi je trouve sympa!!

alors voila en exclu et que pour vous mes dernières nouveautés:



le patron du tablier est un patron du livre "les intemporels pour enfants" de citronille, malheureusement trop grand et le patron du pantacourt (qui lui est un poil trop court et qui fait plutôt short long que pantacourt) est un patron tiré d'un livre de couture japonaise. Le tissu provient de mon stock de tissus ramenés de Tahiti.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu es douée Gwen, c'est super joli !
Bravo !

kiki