bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

dimanche 13 septembre 2009

Nos vacances (1ère partie)

Pourquoi aller camper dans des tipis cet été? Il faut savoir que Ronan et moi ne sommes pas particulièrement porté sur le camping, pour ne pas dire pas du tout, on aime les séries à la télé et notre ordi, sans parler du confort de notre maison!!
Alors pourquoi aller camper dans des tipis? Je ne sais pas exactement mais je trouvais super sympa pour les enfants, tellement marrant et puis le prix était franchement attractif alors pour vous donner envie quelques bonnes raisons (ou pas) d'aller camper dans des tipis:

Parce qu'un tipi c'est beau, c'est grand, c'est blanc!!!

On se tient largement debout dedans et on peut dormir jusqu'à six personnes avec matelas, oreillers, draps et couvertures fournies


Parce qu'un tipi ça donne la pêche!!


Parce que dans le parc où sont montés les tipis on peut faire du tennis, du badminton, du ping-pong, du volley (rien à emmener tout est fourni) et avec son gilet de sauvetage si on veut, non mais!!


Parce qu'on peut aussi aller se promener en barque (gratuitement) sur la sèvre nantaise et que là le gilet de sauvetage n'est pas en option


Parce qu'on peut aller se promener dans la forêt le long de la rivière


Parce qu'on peut faire un feu de camp et que ça même en été c'est super cool quand la nuit tombe


Et enfin parce que dans notre tipi il y avait un super attrape-rêves pour attraper les cauchemars de mon Kiki
Et si vous voulez savoir où ça se passe et combien ça coûte c'est ici que ça se passe: watacamp

et je moi je vous dis à la prochaine pour la suite de nos vacances tipiesques!!

Aucun commentaire: