bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

lundi 14 septembre 2009

Des nouvelles chaussures

Parce que mon chéri n'est pas là je mets ses photos en ligne pour qu'il voit ce que j'ai acheté aux enfants

des chaussures, normalement réservée au tennis, pour Aéryne, mais je les trouvais mignonnes, pratiques (elles se ferment avec des scratch donc elle peut se débrouiller pour les mettre) et en plus elles n'étaient pas chères (7,90€)


J'ai pas réussi à enlever l'étiquette au fond de la chaussure, elle est super bien collée!!


Des nike pour kiki, 19,90€ au lieu de 35, comme ça quand dans 3 mois faudra les changer parce qu'elles seront explosées, usées, trouées je ne ferai pas la tête et j'irai lui en racheter d'autres presque gaiement

Aucun commentaire: