bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

dimanche 20 septembre 2009

Elwen chez mémé au mois d'aout

En allant en vacances près de Nantes nous avions décidés de passer voir ma grand-mère, on en a profité pour voir le bébé de ma cousine, le petit blond aux yeux bleus, beau à croquer, j'ai nommé ElwenUn vrai petit coquin celui-là, il voulait tout le temps être debout sur ses petites jambes. Et pour suivre les aventures d'Elwen c'est ici que ça se passe

1 commentaire:

Lissia a dit…

Jolie famille que voilà!
Ma fille aussi s'appelle Aéryne, et me semble plus jeune (4 ans ) que la tienne.
Tu faisais des recheche sur le prénoms, tu as trouvé??? sinon de ce côté la je peux t'aider! d'ailleurs très "rigolot" de voir que le dessin à la cire d'Aéryne est sur la mer quand on sait que ce prénom signifie "elle désire la mer"!
au plaisir
Lissia