Cet été Mamou a voulu acheter des mangas pour Coco et Killian mais comme elle voulait aussi acheter quelque chose pour Aéryne elle a demandé conseil auprès d'un vendeur dans une boutique en Bretagne et ce vendeur bien avisé lui a proposé "Chi, une vie de chat". Aéryne comme Kiki sont devenus fan, en effet qui ne succomberait pas devant la bouille de ce chaton qui a perdu sa maman et qui trouve refuge chez Yohei et ses parents. Mais il y a un problème de taille c'est que l'immeuble n'accepte pas les animaux et que la gardienne rôde pour trouver à qui peut bien appartenir ce chat.
J'avoue que j'ai du mal avec les mangas mais là comme il est fait pour les enfants les pages se tournent dans le sens de lecture "normal", il y a un peu de couleur et les cases sont bien ordonnées. Il n'y a évidemment pas de violence et pas mal d'humour mais avec aussi la crainte que Chi soit enlevé à son petit propriétaire donc un peu de suspens et les enfants aiment bien avoir un peu peur.
J'ai scanné la couverture et une double page, ça ne rend pas hommage aux vraies couleurs qui sont plutôt dans des tons pastels
Kit Naissance "Le Voyage Imprévu"
-
Un petit mot pour vous présenter les derniers patrons de couture pour
bébés/enfants qui ont rejoint la boutique ce mois-ci.Parce que j'adore
créer des "kit...
Il y a 2 ans
1 commentaire:
J'avais déjà vu ce manga et je le trouvais très mignon pour les enfants... pour le coup, dommage qu'il soit écrit en majuscule :)
mais merci, je vais aller regarder du côté des mangas pour trouver de quoi faire lire Eliott ! (si tu as d'autres idées d'ailleurs :))
Marie
Enregistrer un commentaire