bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

jeudi 3 novembre 2011

kreativ blogger award

Voici ce que j'ai reçu de la part de Caro du blog tohu-bohu, je la remercie tout d'abord!! On est sensés révéler 7 choses sur nous, pas facile comme exercice, mais je vais m'y essayer!! Je suis aussi sensée refiler la patate à 7 autres personnes mais je laisse le soin à quiconque passera par là de le faire ou non et puis en plus tous mes blogs préférés y sont déjà passés!!!

1) Pour moi le plus important pour l'instant ce sont mes enfants, je m'explique, j'étais dans l'armée avec mon chéri, je me suis arrêté de travailler pendant un certain temps pour élever mes enfants, lorsqu'il a fallu reprendre j'ai préféré démissionner pour m'occuper de mes enfants, l'armée n'offrant pas de solutions de mi-temps ou de 80%. Maintenant je fais un boulot pourri à mi-temps mais je les emmène à l'école, ils mangent avec moi le midi et je vais les chercher à l'arrêt du car le soir, pour moi c'est le top. En tout cas tant qu'ils sont petits parce qu'en grandissant ils auront bien évidemment moins besoin de moi et à ce moment-là j'espère bien reprendre une activité normale!! Toutefois si on me proposait un autre boulot plus intéressant j'y réfléchirai à deux fois.

2) je suis addict au chocolat et à la lecture, pas une seule journée ne se passe sans que je mange du chocolat ou que je lise

3) Je passe beaucoup de temps sur internet, j'adore tout ce qu'on peut y trouver

4) j'adore aussi les séries TV, plus que les films d'ailleurs et ce que j'aime encore plus c'est en découvrir des nouvelles, sauf qu'à force je n'arrive plus à tout suivre et du coup j'ai plein de retard!!

5) j'aime travailler en musique mais parfois je me fais surprendre en train de danser et/ou chanter parce que je n'ai pas entendu la personne arriver

6) Dans une autre vie j'ai fais ce métier là:


7) Je ne peux pas m'endormir sans avoir lu, il faut que je sois vraiment très fatiguée avec les yeux qui se ferment tout seuls, sinon je vais ressasser ma journée, réfléchir à ce que j'ai à faire le lendemain etc... et là je ne suis pas prête de dormir!!!

Et voilà, maintenant je vais aller chercher mes petits bouts!!

Aucun commentaire: