bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

dimanche 15 février 2009

internet, Alice et moi

4 mois sans le net!! ce fut long, très long mais nous l'avons récupéré, enfin!! En tout cas je ne dis pas merci à Alice, service après-vente insuffisamment formé et interlocuteur différent à chaque appel, ajoutez un dossier non mis à jour au fur et à mesure et ça donne désabonnement d'Alice pour aller chez un autre opérateur qui lui a trouvé le problème en une semaine.

4 mois c'est long, c'est même très long sans internet, on aurait pu croire que j'en aurai profité pour faire plein de choses dans la maison ou avancer dans mes broderies, même pas, certes j'ai fais plus de ménage et de repassage qu'à l'accoutumée mais dans l'ensemble je dois dire que je n'en ai pas fait beaucoup plus et puis j'ai un peu travaillé aussi du coup ça m'a pris du temps quand même!!

allez je vais vous écrire plein d'autres articles pour vous donner de nos nouvelles

Ps pour Caro ma cousine adorée: j'ai changé de N° de téléphone mais mamou a le nouveau numéro tu pourras lui demander et donne-moi l'adresse de ton blog svp

Aucun commentaire: