bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

dimanche 5 octobre 2008

chapi chapo

J'ai appris à crocheter, je suis toute contente, bien sur je ne connais pas tout encore, je n'en suis qu'au début de mon apprentissage mais j'ai déjà fais un chapeau pour moi et presque le même pour Aéryne.




On a l'impression qu'il est trop grand, ce n'est pas une impression, il est effectivement un peu trop grand mais il y a aussi le fait qu'Aéryne avait une queue de cheval sur le haut de la tête ce qui renforce cette impression de "trop grand"

2 commentaires:

Unknown a dit…

Super joli le chapeau, et la petite top model aussi ! lol

Bon il faut vraiment que tu récupères internet Gwen, ça comence à faire long ;))) !
Bisous

Unknown a dit…

oups la faute, "ça commence"