bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

mardi 31 juillet 2012

Le derrière du devant!!




J'ai créé un autre blog où je mets une photo différente tous les jours, une photo bien spéciale puisque c'est une photo qui doit évoquer l'amour, l'amour que les enfants porte à leur père, l'amour que je porte à mon chéri. Mais je me suis aperçu qu'avoir une idée en tête et la concrétiser sont deux choses très différentes!!! Ces photos je les ai faites après avoir maquillée Aéryne (c'était déjà une épreuve en soi parce que ça m'a pris un peu de temps et qu'elle en avait franchement marre d'attendre), ce que je voulais c'était faire ressortir le cœur qu'on aperçoit sur son visage (cœur = amour, vous saisissez?) et de toutes les photos que j'ai faites j'en ai gardé une qui me plaisait et qui reflétait ce que je voulais faire passer mais j'en ai également gardées d'autres avec la chienne qui sont sympa et que je vous mets ici.
Hier j'avais une idée de photo en tête et après près d'une centaine de clichés je n'avais pas réussi à faire la photo que je voulais, de tous mes clichés j'en ai quand même gardé un qui était pas trop mal mais je me dis que ce n'est pas aussi simple qu'il y parait et qu'il va falloir que je persévère!! Mais j'y arriverai, pour mon chéri et aussi pour m'améliorer!!!

Mon autre blog:
le blog des love you

2 commentaires:

Schmocker Mam a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Schmocker Mam a dit…

J'aime beaucoup la première photo, malgré qu'on ne voit pas le coeur. Mais la composition entre le visage de ta fille et la fleur dans ses cheveux est top.