bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

vendredi 2 mars 2012

Joliebox de février

Alors que la Joliebox du mois de mars ne devrait pas tarder à arriver je vais revenir sur celle du mois de février, comme ça je serai à jour et puis je peux vous faire un vrai debriefing sur les produits vu que je les ai testés depuis un mois!!!

Un fondant démaquillant de la marque Algoane (miniature): un démaquillant visage et yeux tout doux à la texture vraiment fondante qui fait bien son boulot, en plus il sent super bon!


Crème lavante au citron de Christophe Robin (miniature): je ne me suis jamais vraiment intéressée à mes cheveux, je ne leur mets pas de produits divers et variés si ce n'est de me les laver régulièrement et de me faire une couleur. MAis il est vrai qu'ils se dessèchent de plus en plus alors que j'ai les racines hyper grasses, des pellicules, ma sœur pense même que j'ai du psoriasis!! Clairement ce soin est bien mais je pense que les cheveux trop gras mais je me dis que ça ne peut que leur faire du bien et puis l'odeur est à tomber!!!


Après ces deux produits on passe au gros de mon colis

Le fond de teint dream nude mousse de Gemey Maybelline (full size): ce fond de teint je l'ai testé, il est bien mais pas extraordinaire, il a tendance à dessécher ma peau et la teinte est un tout petit peu trop claire pour l'hiver, néanmoins je l'utilise en hydratant bien ma peau avant et il cache bien mes rougeurs, disons que je finirai mais que je n'en rachèterai pas. En plus je n'aime pas trop sa texture mousseuse je préfère les fonds de teint fluides.


Un vernis China Glaze rouge à paillettes (superbe): il a une jolie teinte, une jolie tenue, j'aime beaucoup, j'osais pas trop le mettre en me disant que le rouge c'était pas pour moi, il faut dire que ça fait des années que je n'avais pas mis de vernis et qu'avant je préférai les vernis roses pales ou transparent, bref des trucs de jeune femme quoi. Mais là je me suis découvert une passion pour le rouge et puis ma soeur m'a dit que ça irait très bien sur mes ongles courts que ça ne ferait pas too much et elle avait entièrement raison!!! Merci soeusoeur.


Et puis le dernier produit

Gel nettoyant gommant Matidiane corps et visage, je ne sais pas trop si la marque c'est Noreva ou Matidiane (full size): c'est un bon exfoliant avec une bonne odeur mais je ne peux pas l'utiliser tous les jours comme il est indiqué j'ai la peau trop sensible toutefois à raison d'une à deux fois par semaine ce produit est efficace. Il y a juste une petite chose c'est qu'il me pique les yeux (bizarre non?)


Une belle Joliebox encore et on en a pour son argent!!

Le site Joliebox a organisé un concours auquel j'ai participé et je suis arrivée dans les dix derniers finalistes alors si ça vous dit de voter pour moi allez voter par ici pour Gwenahelle!!

Aucun commentaire: