bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

jeudi 16 février 2012

Retour en beauté

Petit retour sur un hit du moment "la joliebox". Je l'avais commandée au mois de décembre pour ma sister et j'avais été un peu déçue, comme je ne voulais pas rester sur une mauvaise impression j'ai souhaité continuer en janvier et franchement j'ai beaucoup apprécié.

Alors la "joliebox" c'est quoi? Concept venu d'outre-atlantique la "jolie" c'est un coffret avec à l'intérieur 5 miniatures et quelques full-size, quand je dis miniatures ce ne sont pas des échantillons, ce sont de vrais formats voyage qui nous permettent de tester correctement le produit. On paye 13 euros (frais de fonctionnement et frais de port), il faut savoir que ce que vous avez dans votre "jolie" est gratuit, ce n'est ni plus ni moins de la pub pour des marques plus ou moins connues.

Et dans la "jolie" de janvier il y avait quoi?

Un soin Clarins (miniature), pas encore testé:


Deux produits Science et Mer, un démaquillant et un tonique (miniatures), j'ai testé mais je n'aime pas le parfum trop iodé, à part ça la texture est agréable et l'efficacité est au rendez-vous


Base préparatoire de maquillage Laura Mercier (miniature), je ne l'ai testé qu'une seule fois mais déjà la teinte me va parfaitement et mon teint était beaucoup plus joli:


And the last but not least, un full-size, la crème soin jambes et pieds Ekos Cacau de chez Natura Brasil, j'adore ça fait plus d'un mois que je l'utilise il m'en reste encore au moins la moitié, l'odeur est un peu bizarre, elle me dérangeait au début mais plus maintenant, la texture est géniale elle se fond parfaitement et est tout de suite absorbée donc pas de peau qui colle ou qui glisse de plus mes pieds sont bien hydratés et tout doux. Un vrai produit à découvrir et rien que pour ça cette box valait le coup!!

Il faut savoir qu'il existe d'autres box, j'ai choisi celle-ci car tous les commentaires étaient unanimes et je n'ai pas été déçue, il y a notamment une nouvelle box sortie il y a peu de temps "my little box" le concept reste le même avec un petit truc en plus, en effet les créateurs de la box se sont associés avec une illustratrice: Kanako qui agrémente de ses petits dessins les différentes box ainsi que des petits cahiers, autocollants etc... J'avoue que j'ai été tentée de changer mais la box est un peu plus chère, 15,5 au lieu de 13 €, et puis le but premier de la box c'est de découvrir des produits non? Pas pour payer plus cher pour quelques illustrations (bien que j'aime beaucoup ce qu'elle fait) et puis aussi parce que j'aime beaucoup la créatrice de la "jolie", Mathilde du blog "La vie en blonde", on ressent au travers de ce blog tout l'intérêt qu'elle porte aux cosmétiques et on a envie de lui faire confiance quant aux choix des prochaines box.

La prochaine fois je reviens sur la box de février

Aucun commentaire: