bienvenue

bienvenue sur notre blog familial, un blog dédié à mes enfants et à nos petites tracasseries de tous les jours quand on est maman de 3 enfants à la recherche d'un emploi dans une région qui en a l'air dépourvue!!

laissez-nous un commentaire ça nous fera super plaisir

samedi 8 janvier 2011

De retour

De retour pour la nouvelle année juste pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses

Quant à moi une petite rétrospective s'impose!!
Commençons par le retour de Ronan qui après 2 mois et demi en détachement est enfin rentré, un grand ouf de soulagement pour Gwen qui commençait à fatiguer!!
Au mois d’avril nous avons participé à la désormais traditionnelle soirée du karaté, une démonstration suivi d’un repas et d’une soirée dansante, un bon moment passé avec papou et mamou.
Au mois de mai, après le décès de notre ancien chien, Louloute, nous décidons d’en adopter un autre, c’est comme ça qu’est arrivée Dorca, magnifique labrador sable, pas très obéissante mais super gentille
Au mois d’août nous sommes allés passer une semaine en Alsace, région que nous ne connaissions pas mais que nous avons beaucoup apprécié, des paysages superbes et des habitants vraiment sympathiques sans parler de la tradition culinaire!! En rentrant on en a profités pour s’arrêter sur Paris, au Louvres, Kiki a adoré.
En septembre, peu avant la rentrée, papou et mamou ont emmenés les enfants au parc d’attraction de la Bocasse, ils se sont éclatés et Gwen et Ronan en ont profités pour passer une journée en amoureux, ballade et resto au programme. Parlons un peu de la rentrée, Corentin est entré en 3ème, Killian en CE2 et Aéryne en CP.
En octobre Gwen a organisé sa 1ère exposition de broderie, elle espère bien réitérer l’an prochain
En novembre Coco et Ronan sont allés au micromania games show, l’occasion de découvrir les nouveautés en matière de jeux vidéo
En décembre nous sommes allés en famille au noël organisé par la base où travail Ronan, un avant-goût du 25 décembre ou les enfants et les grands ont été bien gâtés.
Nous avons un peu avancés dans les travaux de la maison et avons posés une terrasse, super agréable en été mais comme il a fait un temps pourri cet été ben du coup on en a pas trop profités!!


Pourr les anniversaires, Kiki a eu 8ans le 24 janvier, Gwen a eu 33 ans le 19 février, Ronan a eu 35 ans le 17 mars et on a fait une super fête, Coco a eu 14 ans le 22 mai et Aéryne a eu 6 ans le 21 juillet.

Et puis surtout on se pose une grande question est-ce qu'on déménage ou pas? Oui mais pas n'importe où nous on veut partir loin alors on va au Canada ou pas?

Pour les photos je fais suivre dans un autre post tout bientôt

Et encore bonne année

1 commentaire:

mam'Schmocker a dit…

Wouaw, que de choses et changements en une année !
J'espère que 2011 vous apportera du bonheur, de la joie, de la santé et la réponse à vos questions de déménagement !

Biz.